Solutions

Conception de solutions sur-mesure sous différentes structures : fonds, certificats, ETP, etc.

AMC Green New Deal – La Transition Énergétique

Investissements dans les énergies décarbonées visant à stopper le réchauffement climatique.
Actively Managed Certificate (AMC) investi en actions internationales liées au développement de l’énergie verte et à la gestion durable de notre planète. Les Etats et les sociétés vont devoir investir massivement dans les énergies renouvelables afin de réduire les émissions de C02 et lutter contre le réchauffement climatique. Les thèmes abordés sont : utilisation responsable de la planète, production d’électricité verte, stockage de l’énergie, gestion des déchets, exploitation des ressources, efficience énergétique, transport et construction durable, Smart grids, cities & houses.

ISATIS Global Equities

Stratégie du fonds : l’objectif du fonds est de participer au développement des marchés boursiers mondiaux, en investissant tant dans les pays développés que dans les pays en développement. Le style de gestion est pragmatique et de convictions, avec des biais importants tant en termes de pays/régions qu’en termes sectoriels. Le fonds peut être investi jusqu’à 40% dans les pays émergents et jusqu’à 50% dans les petites et moyennes sociétés. Le fonds adopte une politique de couverture monétaire vis-à-vis de la devise de référence, en protégeant au moins 90% le portefeuille.

ISATIS Flexible Bond

Stratégie du fonds : l’objectif du fonds est de participer au développement des marchés obligataires internationaux. Le fonds peut investir sur les marchés développés et les marchés émergents, y compris en devises locales. Le style de gestion est pragmatique et de convictions, avec des biais tant régionaux que de segments ou secteurs. Le fonds peut investir dans des obligations d’Etats, de sociétés privées notées « investment grade » ou « high-yield ». Le fonds peut avoir une exposition hors de sa monnaie de référence pouvant aller jusqu’à 20% sur les monnaies des pays développés et 10% sur les devises des pays émergents.